Mario Kart Wii est le jeu à succès de tous les temps


Mario Kart Wii – Un jeu informatique de course de kart développé et publié par Nintendo pour la Wii en 2008. C’est le 6ème jeu de la collection Mario Kart. Mario Kart Wii a été lancé dans le monde entier en avril 2008. Comme pour les installations précédentes, Mario Kart Wii comprend des personnages jouables de la collection Mario qui courent sur plus de 30 pistes différentes et utilisent des objets spéciaux pour éviter les adversaires ou obtenir des avantages. Le jeu propose plusieurs paramètres solo et multijoueur, y compris une visualisation partagée pour environ quatre personnes. Mario Kart Wii utilise l’unité de détection d’activité de la télécommande Wii pour fournir des commandes conviviales et familières ; Chaque jeu vidéo en double est livré avec un accessoire Wii Wheel pour augmenter cet attribut. Le jeu vidéo a reçu des critiques positives lors de sa sortie, louant également le cadre en ligne, les personnalités, le gameplay, les pistes et les cartes, bien que l’harmonisation des éléments ait été critiquée. Avec plus de 37 millions d’exemplaires vendus, c’est l’un des jeux vidéo les plus réussis de tous les temps et le deuxième jeu vidéo Wii à succès après Wii Sports.


Jeu


Mario Kart Wii – est un jeu de course de kart avec des modes solo et multijoueur. Les joueurs contrôlent entre plusieurs personnalités sélectionnables de la franchise Mario, et font la course ou combattent des karts ou des vélos sur la bonne piste, situés à des emplacements de la franchise Mario. Tout au long du gameplay vidéo, le joueur profite de l’activité d’un point de vue à la troisième personne qui suit le joueur en fonction de sa carte. Pendant la conduite, le joueur peut effectuer des cascades qui améliorent la vitesse telles que des cascades en l’air, des dérives, des sillages et des cabrés (uniquement pour les vélos).


Article


Pendant le trajet, le joueur récupère des offres de bonus dans des caisses contenant des objets déposés à différents endroits sur la piste. Ces power-ups permettent au joueur d’attaquer les adversaires, de les réduire ou de perdre le contrôle ; empêcher de tels coups ou augmenter la vitesse. Il s’agit de clips de collection tels que Mushroom, Koopa Projectiles, Superstar, Banana Peel et Blitzen. Il y a aussi 3 nouveautés : Giant Mushroom (une célébrité moins efficace), Storm Cloud (s’active immédiatement une fois que le joueur l’obtient dans une boîte de produit) et POW Block (un éclair beaucoup moins efficace et son résultat peut être ). empêché en sautant au bon moment), dont aucun ne revient dans Mario Kart 7. Le Megashroom augmente temporairement la taille du joueur à une dimension géante et lui permet d’aplatir les karts de l’adversaire, le bloc POW permet à tous les coureurs de distancer l’utilisateur; n et de lancer leurs affaires lorsqu’ils sont utilisés (à moins qu’ils ne l’évitent en l’air ou par Wii Tremblement à distance), et le Thunder Cloud offre au destinataire de plus en plus de capacité tout-terrain, mais le destinataire doit enfoncer d’autres coureurs pour le dépasser avant que la chose ne claque, ne les retourne et ne les réduise également à des tailles minuscules. Les temps ont changé, mais notre penchant pour les jeux de la vieille école est toujours fort : http://roms-telecharger.com/


Conduite


Mario Kart Wii prend en charge 4 plans de contrôle différents. Le système de contrôle principal est la télécommande Wii, qui peut être utilisée en conjonction avec un volant Wii en plastique qui utilise le capteur de mouvement du contrôleur pour imiter la procédure du volant. Autres schémas de contrôle pris en charge : télécommande Wii avec accessoire Nunchuk ; contrôleur traditionnel ; et une manette GameCube.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Carrito de compra